Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
11 juillet 2017

Nouvel encours coup de ♥

Je vous laisse deviner de qui est le modèle

Découvert la semaine dernière, passage obligé

Si doux ...

19959173_10211609202977666_5337159764119767018_n

Sur une toile crème provenant d'Une Mercerie à la Campagne

Un fil beige grisé et un orangé, qu'une envie m'y remettre

A vos commentaires pour me dire de qui est ce et quel est le modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un joli modèle d'Histoires de Lins paru dans Mains et Merveilles<br /> <br /> Adorable et bien dans la saison d'été<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
C'est une grille d'Histoire de Lin parue dans le Mains & Merveilles n° 200 de<br /> <br /> Mai/Juin 2017. Une broderie raffinée et délicate.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Tout comme les deux précédentes ces belles lettres me font penser à histoire de lin; mais je ne trouve pas cette grille sur son site ! :-(
Répondre
N
C'est un très joli début ; moi aussi je pense a une grille de Histoire de lin !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
De jolies écritures , certainement Histoire de Lin !!!<br /> <br /> Un bien joli début ...<br /> <br /> À suivre<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 684
Archives
Publicité