31 janvier 2009

Vieux linge

J'ai craqué chez ELLE quand j'ai vu ses sacs superbes.Nous avons troqué.Voici ce qu'elle a trouvé dans sa bal. Un sac à anses, façon "la cabane de Violette". J'ai craqué quand j'ai vu le style du sac. Un vieux drap, du kelsch, de la dentelle de ma grand-mère, des rubans, un brin de couture (c'est chouette de faire de la couture avec une mac toute neuve et qui marche toute seule !) et voilà !Lettres provenant du livre "Les Belles Lettres d'Alexandre" de V. Maillard. Je vous le recommande fortement... [Lire la suite]
Posté par leblogdesylvia à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2009

Torchon Mains

Torchons Mains Un petit torchon maison pour le plaisir.Modèle tiré du livre "Un amour de cuisine" de Sophie Delaborde.
Posté par leblogdesylvia à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2009

Boite trésors

La toute première, et elle est pour Sylvie. Juste par Amitié. Précieuse Amitié malgré les km qui nous séparent. Merci.
Posté par leblogdesylvia à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2009

Planchette monogrammée

Pour la remercier de régulièrement penser à moi lors de ses chines de dentelles et autres trésors de mercière, une petite planchette monogrammée.Merci beaucoup Patricia.Celles qui la connaissent auront reconnu les petites bobines de Oeil2chat.Tout en rouge pour une adorable personne.
Posté par leblogdesylvia à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Kelsch et linge ancien

Petite production de la semaine qui s'en va tout droit à la Boulangerie de mon frèreSac à pain garanti purs kelsch et linge anciens Petite étiquette brodéeCroissants et baguettes de FIMOELOISEDentelle ancienne offerte par Patricia D. Tu vois elle est parfaite ici !J'ai testé la collerette et ça a marché du premier coup !Le kelsch est très agréable à travailler, tout souple et tout en douceur, un vrai plaisir.Même si ma machine à coudre a été un peu capricieuse !
Posté par leblogdesylvia à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]