Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 février 2009

Lys au jambon

34296104_p

Autant je ne cuisine pas quotidiennement (et oui j'ai un mari qui aime ça!) autant j'aime bien faire de temps à autre des trucs exceptionnels ou pour faire plaisir. Et hier j'ai fait ça

BRODERIE_022

Des Lys au jambon et aux olives pour mon papa qui est un accro de la fleur de Lys !

BRODERIE_020

Présentés dans une belle boite Bretonne juste avant l'apéritif.  Et bien sûr j'ai offert le moule Fleur de Lys pour qu'il puisse en profiter mais je me demande si je ne vais pas en racheter pour moi, le moule est top et les gâteaux se démoulent  simplement en le retournant.

Moule Moldéo et Recette Tupp dans le grand shaker.

Cake Salé : Versez dans l'ordre 250 ml de farine, 1 pincée de sel, 100 ml de beurre fondu ou huile, 100 ml de vin blanc sec, 1/2 sachet de levure chimique, 3 oeufs. Garniture au choix, 200g de jambon ou 100g d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca a l'air délicieux et en plus c'est trop beau!!!!
Répondre
J
J avais pas vu ça!!<br /> On dirait un peu de chez moi, mais chez toi!!!!
Répondre
L
alier la présentation au gout !!!<br /> ils sont superbe ...<br /> je peux en gouter un ??? allez ??? svp ...
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité