Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
9 février 2009

Kelsch et dentelle ancienne

33168406_p

Belle et heureuse année 2009

Commençons bien l'année, voici comment j'ai gâté Adrienne pour Noël.

NOEL_2008_158__2_

Dentelle ancienne et ruban vichy

NOEL_2008_157__2_

A comme Adrienne, dentelle ancienne de ma grand mère tout autour

NOEL_2008_154__2_

Kelsch chiné aux puces cet été et voilà un petit pochon pour une amie précieuse.

Bobines trouvées au Comptoir des Fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Sylvia, merci de ta visite. J'aime beaucoup tes créations mettant en valeur le Kelsch. Je viens de broder une petite alsacienne (Grille l'R de Rien adorable) que je voudrais mettre en valeur avec du Kelsch. Celui que tu as chiné ici est de toute beauté. Sais-tu si une reproduction existe chez un revendeur ? Merci d'avance de ta réponse et très belle soirée.
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
F
il est superbe ce pochon et ce kelch de toute beauté j'adore les petits détails : bobines, dentelles....félicitation..
Répondre
O
c'est vraiment très joli, bravo !<br /> bien sûr, je m'inscris à ta newsletter...
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité