Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 mars 2009

Gouter spécial !

Danone_petitLU

J'avais très envie depuis longtemps de broder ce petit gâteau connu de tous.
Voilà qui est fait. Merci à Aurélie pour sa jolie grille.

1235939254
Les petits boutons viennent pour celui-ci du blog Une aiguille dans une botte de foin.
Le ruban a été trouvé à l'Atelier de Kitty

1235939290
Lin Gander, super souple à travailler.

1235939333
Et voilà un sympathique petit sac à gouter pour votre enfant !
Si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas se le garder jalousement...

affiche_lu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli
Répondre
D
J'adore les petits LU, j'en mange tous les jours.Alors là, je suis gâtée.<br /> Mina
Répondre
C
Alors celui-là il est génial aussi !<br /> Et le petit beurre en Fimo !!!!!!! Mais je cours voir le tuto ! Merci.
Répondre
C
Oh , ton pochon est craquant !
Répondre
M
Ce mignon pochon est aussi doux qu'un petit beurre au goûter!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 721
Archives
Publicité