Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
8 mars 2009

Petit bazar Alsacien

alsace_

Petit bazar Alsacien sur fond kelsch, brodé en fil kelsch.

Mais qu'allez-vous y mettre dans ce petit sac à la broderie anglaise et au ruban rouge ?

Vos fils et accessoires de brodeuse ? Ou bien quelques biscuits alsaciens ?

petit_bazar

5

Le kelsch a été chiné aux puces.

6

Petit ruban rouge organza pour nouer le tout. Intérieur doublé de tissu à carreaux.

14

Alors qu'y mettriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> je te remercie pour le gentil commentaire laissé sur mon blog. <br /> Je viens de découvrir le tien et je craque sur les sacs à pains et tes pochons splendides.<br /> bises
Répondre
J
Très très beaux!<br /> Que du talent!<br /> T'as des doigts de fée!!<br /> xxx
Répondre
C
Mais c'est adorable ce petit pochon !<br /> Et les lins Gander.... ah, je connais, ils sont extra et l'équipe est super sympa !<br /> Bisous.
Répondre
A
Trop gourmande! pour moi ce serait les biscuits que ma belle soeur me ramène de Strasbourg (un régal!)... Un peu dommage tout de même de faire des miettes dans un aussi joli pochon! A bientot
Répondre
L
des gâteaux sans hésitation!!! gourmande moi?
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 718
Archives
Publicité