Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 avril 2009

Le facteur est passé...

Et plutôt cinq fois qu'une !!!!!

Pour commencer voici la petite toile brodée de Florence du blog Bleu Hortensia qui l'a accompagnée de petites surprises

P1100719

Merci Florence !

Voici ensuite une autre petite toile pour mon casier d'imprimeur, de la part de Jacinta du blog Aiguilles and Co, qui elle aussi y a ajouté quelques gâteries

P1100768

Merci Jacinta !!!!

Puis des cadeaux d'anniversaire sont ENCORE arrivés cette semaine
Celui-ci vient de Lavandine, qui s'est lâchée elle aussi dans les surprises (mais je ne m'en plains pas...)

P1100761

Un très joli pense-bête

P1100763

Le sens du détail

P1100762

Accompagné d'un pochon coordonné et à mon initiale

P1100764

Le sens du détail
Et comme si cela ne suffisait pas elle y a glissé des douceurs pour le corps au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!

P1100765

Merci Lavandine (à charge de revanche au mois de mai...)


Voici maintenant l'échange convenu avec Frédérique du blog Les petites croix de Fred, avec qui nous avions convenu un échange anniversaire. Vous avez pu découvrir dans l'article précédent celui-ci ce qu'elle a reçu, voici ce qui est arrivé ce matin....

P1100758

Pour vous mettre l'eau à la bouche...

P1100760

Le petit sac à lui seul aurait suffi à mon bonheur, elle y a rajouté une mini troussette, quelques zozios et une toile identique à celle du sac..vous croyez que c'est fini ????

P1100759

...et bien non, la troussette était remplie de petits boutons et petites merveilles qu'elle sait si bien réaliser...

Merci Frédérique !!!

Et voici ma dernière gâterie, un échange convenu avec Véronique du blog Vérobroderies
Un sac à pain (qui est en route avec sa commande de panière qu'elle n'a pas souhaité voir avant envoi...suspense donc jusque lundi) contre une jolie boite surprise entièrement laissée à son choix (que je ne sais pas faire...)

P1100754

Regardez moi ça, comme c'est joli...tout dans les tons que j'aime....

P1100755

Superbe n'est ce pas ???

Merci les copines de tous vos jolis présents qui me touchent beaucoup.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles !! Bravo à toutes les réalisatrices !! biz
Répondre
L
C'est sublime tout ça ! que de magnifiques réalisations ! bises.
Répondre
I
Le facteur est passé... et repassé !!! Tu as été super gâtée ! J'ai un faible pour le tendre pense-bête de Lavandine.<br /> Isaline.
Répondre
J
Ce fut un plaisir. Et puis, en plus ça fait plaisir de faire plaisir.<br /> Bisous,
Répondre
I
Gâtée... mais tu le mérites<br /> Bisous<br /> Corine qui file faire des petites croix pour toi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité