Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 juin 2009

Petits kdos entre amies

Depuis quelques semaines, quelques échanges forts agréables entre amies...comme ça juste pour le plaisir

Photo_059

Un premier avec Adrienne (avec du retard dans mes posts....) voici comment elle m'a gâtée..le fil conducteur étant Rouge et Utile

39844422_p
Souvenez-vous elle avait reçu ceci....
MERCI ADRIENNE DE CET AGREABLE ECHANGE

***

Photo_061

Un autre ensuite avec Marie...une magnifique croix pour mon petit dernier, qui trouvera place dans sa chambre dans notre nouvelle maison en septembre

Photo_032
Souvenez-vous elle a reçu ce petit sac à gouter pour ses fillettes...
MERCI MARIE DE CE BEL ÉCHANGE et n'hésitez pas à lui rendre visite surtout !
C'est ici
Photo_063

Merci merci merci  pour toutes ces belles surprises, ces échanges, ces mots d'amitié......
Justement un paquet part demain....Jacinta, guettes....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux échanges ! Merci d'avoir visité mon blog et ravie de découvrir le tien ! Je m'y inscris de suite ! Poupette
Répondre
D
Bravo a vous toutes pour ces jolis échanges plein de fraicheur et de douceur!!!<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
S
trop beau ces petits échanges<br /> rouge, dentelle <br /> çà m'aurait plu<br /> passe une bonne journée<br /> sylvie
Répondre
A
Contente d'avoir pu te faire plaisir à mon tour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
A
Quels superbes échanges ! Vous vous êtes bien gâtées mutuellement les filles ! Bravo !<br /> Gros bisous ensoleillés !<br /> Claire
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité