Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 octobre 2009

Coeurs Frou-Frou

Petit plaisir de we
Je continue à décorer ma maison, avec des coeurs !
Vous l'aurez compris je mise tout sur le blanc et le rouge, ou presque...

P1110792
Un cintre en fil de fer, un peu plus d'un mètre de ruban et voilà

P1110793

P1110790
Un lien organza...rouge pour suspendre le coeur

P1110794
Et voilà une petite déco personnelle qui me plaît pas mal
Et vous ?

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
P
Super idée !<br /> J'ai quelques bricoles à confectionner pour le marché de Noël de l'école. Je vais tenter !!!!
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! trop beau !!!!<br /> <br /> une superbe idée de déco !!!<br /> <br /> tu vas faire des envieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un immense merci pour ton gentil com' chez Poppy !!!<br /> <br /> Je me suis vraiment régalée à broder ces petites couronnes !!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous ... Passe une jolie semaine et à très vite !!!!!
Répondre
W
j'en avais l'idée aussi<br /> <br /> le tien est très sympa<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 733
Archives
Publicité