Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 décembre 2009

Quand même, la honte !!!

Quand même, habiter en Alsace, au pied du Mont Ste Odile, à 2 min d'Obernai et n'y être jamais allée !

Une honte !!!! Je vous le dis, une honte !

Toutes ou presques, celles qui viennent visiter notre région, êtes sûrement passées par là-bas !! Si si !

J'y suis enfin allée samedi,  1/4 d'heure de ma maison, quand même !!!!

Mais où donc ??? chez GANDER bien sûr. Les tissages GANDER, le KELSCH, le LIN....

Voici mes achats, le choix était difficile, mais il a bien fallu se décider

anniv_antoine

Trop de choix, trop de belles couleurs, un accueil fort chaleureux...

gg

kelsch6

Alors, oui Mesdames qui venez en Alsace, passez par Muttersholtz et allez visiter cette petite boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah là là, avoir de telles boutiques à côté de chez soi et ne pas en profiter, c'est un sacrilège !! Heureusement que tu t'es rattrapée !!!
Répondre
C
oh là là ... ça donne envie !<br /> Bisous et bonne soirée, au coin du feu ? !<br /> clairette
Répondre
C
Tu as bien fait d'y aller car ça vaut le déplacement !! on en prend plein les yeux !! J'ai d'ailleurs l'intentiond d'y retourner prochainement.<br /> Gros bisous et bon dimanche glacial !!
Répondre
M
Moi, 12 ans de l'autre coté des vosges et je n'y ai jamais mis les pieds, je le regrette fortement.
Répondre
F
moi aussi j'habite en Gironde et lors de mon voyage en Alsace impossible de pas y aller !!! c'est _un endroit magique !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité