Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
21 décembre 2009

"C'est en janvier...

...que commence MME LA FEE !!"

Voilà notre mot d'ordre depuis quelques semaines. A travers nos mails et presque à chaque fois on se le rappelait "n'oublies pas, en Janvier, on brode Mme La Fée".

Avec deux autres amies brodeuses et bloggeuses, nous avons décidé depuis quelques mois déjà, de commencer au  1er janvier de l'An Neuf, un ouvrage commun.

Coup de coeur pour ce modèle de Madame La Fée

MME_cuisinedefamille

Pas de SAL, pas d'objectifs précis, seulement le plaisir de broder ensemble un même ouvrage et de voir les avancées des unes et des autres.

Que celles qui veulent nous rejoindre et broder en même temps ce si joli modèle n'hésitent pas et laissent un petit commentaire.

***

Trois paquets partent ce jour vers trois destinations complètement opposées....

***

Ma boutique prend une pause pour les commandes à confectionner "sur mesure".

Les articles présentés sont disponibles et peuvent donc être postés.

***

Des nouvelles créations viendront s'installer en boutique en 2010, de nouvelles idées, de nouvelles envies très Kelsch, très Alsaciennes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bien joli modèle mais je me suis inscrite à un SAL qui débute en janvier, et ne pense pas en faire d'autres en 2010<br /> Envide de broder tranquillement, sans me prendre la tête avec le échéances !! mais je viendrais suivre chez toi<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de noel<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective !!<br /> Gros bisous et bons préparatifs !!
Répondre
S
Les modèles de Madame La Fée me font rêver !!!<br /> Je suivrai avec beaucoup de plaisir vos avancées dans cette belle aventure.<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
P
Tout à fait ce que j'aime et dans le style de ma cuisine " comptoir de famille ".Hélàs j'ai déjà un tas de broderies en prévision et donc peu de temps pour participer à votre projet .J'ai hate de suivre vos réalisations..<br /> Bisou, bisou et bonnes "fêtes de fin d'année " !!
Répondre
S
Très beau ouvrage, on aurons l'occasion de voir le pas à pas de vos oeuvres.<br /> Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte Joie Bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité