Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 février 2010

"Bienvenue chez nous"de Evelyne Begey

J'ai craqué quand je l'ai vu, et je me suis dit qu'il serait parfait pour mon entrée...

P1120543
En DMC 815
Tout y est, la fontaine, la cigogne, l'enseigne....bien dommage que ma maison ne soit pas comme celle-ci

P1120541
Un pompon dans les mêmes tons, un bouton en lin alsacien

P1120542

Deux rubans sur le petit cintre COEUR ...un fond de KELSCH GANDER

P1120539

et voilà la bannière qui vous accueille dans mon entrée.
Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant!!
Répondre
S
Elle est superbe ! Tout y est !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
I
tout y est même le kelsch, c'est magnifique !!!!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli!
Répondre
M
c'est super joli ce que tu as fait !!! j'en reste baba !!!<br /> bises<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité