Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 février 2010

CAHIER BRODE

Petites attentions pour l'anniversaire d'une amie.

P1120547

Et oui, la destinataire est Sandrine du très joli blog ATELIER CHIFFONS
J'en profite pour vous annoncer qu'elle a ouvert à cette occasion sa boutique !

P1120548

P1120549

P1120550

P1120551
Verso du cahier

P1120552

Accompagné de quelques douceurs
Des fils d'Anne Sophie, un petit châssis  de chez Bricoles and Co, pour accrocher sur la porte de son futur atelier et quelques biais en liberty pour décorer ses très jolis pochons.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE
Avec toute mon amitié

EDIT : tous les motifs du cahier que j'ai brodé, proviennent du magazine DE FIL EN AIGUILLE N°71 - SEPT/OCT 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli motif dont je ne me souvenais plus! je file voire mes archives de defa !<br /> bises
Répondre
L
c'est magnifique! Bravo!
Répondre
L
mais dis moi ,au passage j'adorrrrrrrrre cette grille ma maman serait ravi elle qui aime le thème enfantin ,d'où vient elle ? tu l'as toujours ?<br /> SI OUI j'aimerais te l'acheter ???<br /> A Bientôt
Répondre
L
COMME JE L'ENVIE CETTE SANDRINE<br /> C'EST SUBLICIME !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci pour l'info sur l'origine des grilles !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité