Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 mars 2010

ANNONCE : VENTE DE TISSUS

Mon armoire à tissus déborde. J'ai donc décidé de vous les proposer à la vente pour soulager mes placards.

Et pour vous prouver que ce ne sont pas des restes de tissus, voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver.

P1120668

Quelques règles simples pour que tout se passe au mieux :

- si un coupon vous plaît, il suffira de laisser un commentaire sous l'article, en précisant bien le numéro de la photo sur lequel se trouve le coupon et la taille du coupon si plusieurs sont proposées, que vous souhaitez.

Première arrivée, première servie.

Chaque photo portera un numéro.

PAS DE COMMANDE PAR MAIL PRIVE.


Une fois votre choix définitif arrêté, je vous contacterai pour vous indiquer le montant total port compris.

- les frais de port seront bien sûr calculés en fonction de votre commande

- règlement par chèque sous quinzaine.

Notez bien la date

SAMEDI 6 MARS dès  9 heures.


PS : je vide toujours mon dressing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage j arrive trop tard...
Répondre
C
dommage j arrive trop tard...
Répondre
C
ça a bien marché dis moi, il n'y a plus rien!!<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
zut c'est l'heure où commence ma démo Thermomix... j'essaierai de m'éclipser discrètement!!!
Répondre
I
Rhooooooooo le brum de fait de l'oeil...<br /> J'espère être levée à 9 h 00<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité