Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 mars 2010

Des paniers pour les Oeufs !

Il faut penser à Pâques qui est dans 3 semaines.

Je vous propose des petits paniers pour vos bambins ou en déco, pour le jour de la récolte dans les jardins

P1120696

P1120698

P1120700

P1120699

P1120690

P1120703

Modèles uniques.
Couleurs vives pour ces petits paniers pour récolter le butin en chocolat à Pâques.
Différentes tailles.
Les cloches, le lapin ou les oeufs sauront faire plaisir à vos enfants, ou en déco de table de Pâques.

Actuellement 4 modèles uniques disponibles de suite , que vous pourrez commander à la demande.

En boutique dès maintenant !

CHAQUE PANIER :  13 € fdp compris

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment très réussis ces petits paniers. Bisous. Nathalie-Cerise
Répondre
E
Je découvre ton blog pour la première fois, et je fais une visite très agréable, je viens de m'inscrire à ta news, Alsacienne aussi j'aimerais ne pas manquer tes prochaines expositions, tes réalisations sont vraiment belles<br /> Amicalement Emilie
Répondre
F
Ils sont adorables!!!<br /> Je te décerne le prix d'un des meilleurs blog!!<br /> J'ai mis une note sur mon blog<br /> A bientôt
Répondre
O
pas de commandes, mais juste de simples félicitations pour ces superbes petits paniers.<br /> je suis sure que tu auras du succès.<br /> bises.
Répondre
°
comme ils sont jolis ces paniers, je dois aussi préparer les miens mais je dois finir l'anniv de ma fille avant.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité