Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 octobre 2010

Marchés de Noël Alsaciens

Vous êtes nombreuses chaque semaine à me demander où vous pourrez me trouver lors de la période des Marchés de Noël en Alsace. Vos messages me font plaisir et je vous en remercie.

saveur_1astride

Je serai cette année comme l'an passé à

DAUBENSAND

le  Dimanche 28 Novembre dans l'après midi. Vous pourrez me trouver dans la petite salle.

noel_3astride

Vous pourrez également me trouver à

MOLSHEIM

le dimanche 12 Décembre au Foyer St Joseph.

banniere_alsace

Je rappelle également que Samedi 16 Octobre je suis au Marché d'Automne à MULHBACH SUR BRUCHE

avec mes copines Virginie et Fanny .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y serais... à samedi !! bizz
Répondre
O
plein de beaux projets et du pain sur la planche. au boulot et bon WE.
Répondre
M
que de belles occasions pour te rencontrer !!!!<br /> ton atelier doit bouilloner en ce moment !!!<br /> prends de la vitamine et bon courage pour la suite !!<br /> bisousss<br /> muriel
Répondre
V
Tiens... tiens... c'est marrant... je serais aux mêmes endroits... hi hi hi...<br /> tu as déjà eu une réponse pour le 12 ?
Répondre
M
Je pense pouvoir venir vous faire un petit coucou au Marché d'Automne et admirer "en vrai" vos ouvrages !<br /> Je vous souhaite une belle fin de semaine,<br /> Mme Zabou*
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité