Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
22 janvier 2011

Dans ma boite aux lettres....

Des présents dans ma boites aux lettres, quel plaisir de les découvrir et surtout de se faire surprendre.

Muriel m'a bien gâtée avec cette jolie carte brodée, accompagnée de petites choses de Noël à accrocher, déjà rangées dans leur boite pour l'an prochain.

P1140451_1

***
Delphine elle aussi a pensé à moi avec ces petites merveilles brodées dont mon sapin a bien profité à Noël

P1140454_1

***
Et pour finir mon amie Sandrine m'a fait la surprise d'une jolie pochette façon Plume de Lin ainsi qu'une jolie fiche de Mme Chantilly

P1140456_1

***
Un ÉNORME MERCI à toutes, vos attentions m'ont touchées. Merci aussi à Odile et Brigitte pour vos jolies cartes de vœux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de beaux présents pour un beau noel<br /> je me suis offerte la grille de madame chantilly ('elle est craquante )
Répondre
L
rhho quelle gâtée tu fais !
Répondre
B
quel joli colis!!
Répondre
L
Très joli tout çà !!! Un coup de coeur pour la pochette !!!!
Répondre
L
TOUT PLEIN DE JOLIES CHOSES POUR NOËL PROCHAIN<br /> BONNE SOIRÉE A TOI<br /> BISE
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité