Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
29 avril 2011

Petits achats Alsaciens

Je voudrais vous faire partager mes petits achats, ils sont si beaux !

bbb

Voyez tous ces boutons alsaciens s'ils ne sont pas beaux ! Vous n'auriez pas craqué vous?

aaa

Et ces petites maisons alsaciennes.....regardez ces détails... toutes ces merveilles sont en vente chez www.auptitbonheur.fr

Les emporte pièces couple alsaciens sont un modèle exprèssement fabriqué pour Marketa Macudova, créatrice de pains d'épices, dont je vous invite à visiter son site. Elle fait du pain d'épices une oeuvre d'art.

Et les petits oursons sont le thème de ma prochaine petite envie à broder.....à suivre plus tard dans l'année....

 

***

Hier j'ai eu la grande joie de rencontrer en VRAI Muriel du très joli blog Pains d'Epices et Petites Croix. En visite en Alsace à 2 min de chez moi il était impossible de ne pas se rencontrer. Un vrai bonheur, une personne si adorable et si gentille. Si chaleureuse. Dommage nous n'avons pas pensé à faire une photo mais pour ma part je n'oublierai pas cette rencontre. Rendez vous à Kutzenhausen Muriel, je t'y attendrais sur mon stand....Gros bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! c'est trop mignon!<br /> L'Alsace m'a toujours fait rêver... mais je n'y ai jamais mis les pieds!!!
Répondre
C
J'y vais de ce pas !<br /> Bonne journée
Répondre
F
oh moi aussi j'aurais plus que craquer<br /> ces boutons sont adorables !!!<br /> belle rencontre avec Muriel, cela ne m'etonne pas du tout <br /> bonne fin de semaine bisous <br /> fanfan
Répondre
L
j'adore et surtout les petites maisons
Répondre
L
TRES MIMI<br /> DE QUOI FAIRE DES MERVEILLES......<br /> BISE ET DOUCE SOIREE<br /> AUDREY
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 743
Archives
Publicité