Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
15 novembre 2011

Action de Solidarité

Je relaye l'info du blog de Virginie

"Il y a quelques temps, en mars 2010, je vous parlais de l'association « Enfants de Marthe » qui a pour vocation de réunir des fonds permettant de financer des vacances à des enfants malades du cancer, hospitalisés dans le service du Professeur LUTZ de l’Hôpital de Strasbourg-Hautepierre.

Pour cette année, j'ai proposé à mes amies brodeuses du club de Dangolsheim, de fabriquer des petits coussins de Noël  et de les vendre lors de mes différents marchés de Noël.

Alors, si vous voulez participer à notre action, joignez-vous à nous ! Même si nous ne récolterons pas des centaines d'euros... je suis sûre que je peux compter sur vous ! L'océan est fait de pleins de petites gouttes d'eau !"

Alors, à vos aiguilles, à vos machines à broder !!!

Et si vous relayez l'info sur vos blogs, c'est encore mieux !

59592415_pCrédit photo : http://croixdalsace.canalblog.com

Lorsque votre petit ouvrage sera terminé, contactez Virginie   virg_cdr@hotmail.fr    et elle vous fera parvenir son adresse.

Merci d'avance à tous ceux qui s'associeront à la démarche !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie action !!!<br /> gros bisous sylvia <br /> muriel
Répondre
M
Bonsoir!! <br /> Les miens sont à moitié terminés!!<br /> Très bonne idée cette solidarité!!<br /> Alors au travail.<br /> biz
Répondre
V
Les premiers coussins commencent à arriver ! et les miens commencent à prendre forme !<br /> merci d'avoir relayé l'info ! à ce soir ;-))
Répondre
N
Très joli ton coussinet, je participe<br /> Bises et bonne journée<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité