Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 février 2012

Un câlin Alsacien ?

Acheté il y a quelques mois,  j'ai enfin trouvé le temps de broder un modèle.

parfums_de_france_au_point_de_croix_de_marie_anne_rethoret_melin_893157996_ML61tUBSaEMQL

Clic clic sur l'image pour l'acheter.

****

Gros craquage pour LA grille sur la couverture, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter le livre sans même l'avoir feuilleté. 

Et voici ce que ça donne :

alsacienne

Coussinet parfumé à la lavande parti en Normandie chez Muriel.

Merci Muriel pour toutes tes petites attentions.

Un peu de kelsch, d'étamine 14 fils et c'est parti.

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je le savais, mais je trouve que le nom du département est beaucoup plus joli, et mieux encore la région Normandie en l'occurrence, car jamais au grand jamais je ne parlerai de ma chère Alsace en la nommant par un numéro.Merci de m'avoir répondu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Qu'est-ce que le 76?
Répondre
C
coucou !<br /> <br /> c'est très mignon !<br /> <br /> je sens que tu vas trouver vite une inspiration pour le nouveau concours marie-claire idées ! ! !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
F
il me fait de l'oeil ce livre <br /> <br /> ton coussinet est trop trop mignon<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
L
Il est super mignon et réussi ! <br /> <br /> bravo, <br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité