Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
26 avril 2012

Journée de Brodeuses

Une bien jolie journée que celle d'hier.

Retrouver Muriel du joli blog Pain d'Epices et Petites Croix, pour la 2° année consécutive lors de ses vacances en Alsace était un vrai bonheur.

Muriel est adorable et a le coeur sur la main.  Moment très agréable.

The preuve en images

P1160913   P1160917  P1160918

Muriel à gauche, moi à droite

Puisque Muriel connait l'Alsace comme sa poche (au bout de 4 ans elle est incollable !), je lui ai proposé CETTE VISITE.

2h30 sous terre et plus tard, nous avions bien mérité des petits moelleux choco en forme de kougelhopf et un petit échange de surprises de brodeuses.

Et en images, ça donne ça

P1160902

  P1160901

Muriel avait craqué dessus....Un modèle du Magazine Création Point de Croix n° 5

A présent, ce que Muriel a préparé

P1160920

Un marque page et un ravissant coussinet d'amitié.

Voilà, encore une preuve que l'amitié via le net existe bel et bien.

On se retrouve cet été Muriel, rdv est pris pour une journée entre brodeuses avec Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je m'abonne, je suis bien ici ! Faby
Répondre
M
les rencontres de blogueuses sont toujours sympathiques, j'ai eu la chance moi aussi de rencontrer une copinette et depuis 4 ans nous nous voyons pendant les vacances.<br /> bravo à vous deux pour vos ouvrages.<br /> Bon week end
Répondre
C
de l'amitié au fil des croix, la blogo à quelque chose de merveilleux,très joli petit modèle cette petite fille au chocolat,amitié
Répondre
M
une bien belle journée dont Sylvia a le secret!<br /> <br /> une belle amitié sincére !!!<br /> <br /> Merci tout plein Sylvia et oui , oui vivement cet été en Normandie avec Sandrine !!!<br /> <br /> énormes bises<br /> <br /> muriel
Répondre
S
Beaux échanges, belle amitié :)
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité