Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 mai 2012

"Herzen über Herzen" #5

Encore un joli rendez vous pour ce SAL Coeurs brodé avec Sandrine

P1160936

Pas d'avancée fulgurante pour moi ce mois ci.

Je vous parlais dans le post du mois dernier d'une erreur phénoménale gourdasse..

J'avais pris GRAND SOIN de choisir une toile bien A LA BONNE TAILLE, j'ai pris GRAND SOIN de calculer les marges autour du motif....et alors en commançant j'ai pris GRAND SOIN à prendre la toile DANS LE MAUVAIS SENS !!!!

Si si !!

Résultat :  je ne pourrai pas faire en entier les motifs du bas et je dois RUSER de BIDOUILLAGE pour arriver à faire rentrer le maximum pour arriver à avoir un joli modèle malgré tout. Il n'était pas question de recommencer après 2 mois de travail dessus.

Alors OUI ma toile une fois finie sera UNIQUE !

En attendant j'y prends toujours autant de plaisir même si je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai

P1160938

Donc pas de jolie bordure blanche dentellée pour moi autour des 9 coeurs du centre.

coeurs coeurs

Rendez vous chez ma copinette Sandrine pour découvrir ensemble sa belle avancée.

Belle semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bravo pour ce délicat travail<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
E
c'est vraiment trop beau, peux me dire ou je peux trouver la grille.<br /> <br /> Bisous. Eliane
Répondre
C
ça arrive à tout le monde !!!<br /> <br /> et ce sera très beau quand même !<br /> <br /> c'est toujours beau si ça s'appelle Herz !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
M
Superbe!!! Oui, elle sera UNIQUE....on ne présente pas la grille d'origine à côté...alors tu peux tout te permettre et la finir à ton idée!!!<br /> <br /> Bises et bonne continuation!
Répondre
M
quel dommage, mais ça n'enlève en rien le charme et la beauté de ton travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 723
Archives
Publicité