Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 juin 2012

Ce bouquet pour Toi Maman

Un bouquet brodé pour toi Maman

P1170166

P1170165

Jolie grillette issue du magazine Création Point de Croix Hors Série n°9

Je partage avec vous le joli poème de mon petit bout de chou

"Maman farine, dans la cuisine,

Maman histoires, quand vient le soir,

Maman bisous, quand tout est doux.

Maman tambour, les mauvais jours,

Maman championne du téléphone,

Maman régime et cours de gym,

Ma maman à moi,

Tu es tout à la fois et

Je t'aime comme ça".

Mes loulous m'ont offert une jolie plante en pot et un porte clés coeur avec mot personnalisé. Merci de tout mon coeur !

BONNE FETE MAMAN !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mignon
Répondre
C
cette petite broderie est adorable,amitié
Répondre
M
ta broderie est adorable !!!ainsi que le poème trop craquant !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très belle broderie, et le poème est magnifique, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
Une bien jolie petite broderie et quel magnifique poéme !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité