Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 mai 2013

BONHEUR senteur Lavande

Pour son anniversaire,

Une petite chose qui sent bon la lavande

Aux couleurs chaudes de sa région,

La Provence

P1190520

Modèle de chez ZABRODERIE que je ne ma lasse pas de broder dans différentes versions.

Dans son paquet plein d'autres surprises juste pour faire plaisir.

C'était lundi dernier mais le colis est arrivé jeudi, bon anniversaire Véronique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, une petite visite sur votre blog que j'aime beaucoup, vos broderies sont magnifiques, j'adore le petit cœur "bonheur" aux tons violet, je vous souhaite un beau wkend, amitié, Syssy
Répondre
M
c'est adorable !!<br /> <br /> bisous sylvia
Répondre
S
Très mignon !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
C'est très joli. Bises.
Répondre
O
Que c'est joli !!!! bravo pour ce joli coussinet qui a du ravir sa destinataire !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 738
Archives
Publicité