Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 octobre 2013

Echange d'Amitié

Un échange prévu en août, qui finalement est devenu échange d'automne.

Toujours autant de plaisir de faire plaisir à Sandrine.


Voici ce qui est arrivé de Normandie

P1200387

P1200388

Amoureuse de la Bretagne que je suis, Sandrine a su combler ce désir de maison bretonne aux volets bleus avec des hortensias devant et la mer en fond.  Je suis enchantée évidemment, car voilà longtemps que je voulais m'en broder une.

Et voilà ce qui est parti chez elle en Normandie

P1200365

Un modèle que Sandrine souhaitait se broder. Voilà qui est chose faite.

MERCI SANDRINE

***

Un nouvel échange pour dans un mois (!) mais en trio cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel échange superbe <br /> <br /> la maison bretonne est belle ainsi encadrée, (il a été longtemps dans mes projets)<br /> <br /> le coussin est magnifique aussi avec ses petites filles (dans mes projets aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais de magnifiques ouvrages c'est un plaisir de nous le faire partager <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Un très bel échange ! <br /> <br /> pourrais-tu me dire d'ou provient la broderie Leçon de points ? merci d'avance.
Répondre
R
un très bel échange <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un échange réussi et magnifique !!<br /> <br /> bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bisous sylvia
Répondre
M
un échange réussi et magnifique !!<br /> <br /> bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bisous sylvia
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité