Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
4 janvier 2014

L'autre manière d'offrir du pain d'épices

Je vous ai montré la version en bocaux, voici d'autres versions (en manque de bocaux, il a fallu improviser !)

P1200887

J'ai tenté le pain d'épices individuel...

P1200889

Un bel emballage à Bredele, un peu ficelle et un grelot

P1200891

Ici j'ai essayé l'emballage en kraft, tout chaudement empaqueté

P1200893

Ces cadeaux gourmands ont, je crois, fait plaisir à mes amies venues cet après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alléchants tes pains d'épices ! Je suppose que tu as LA recette qu'il faut, chaque fois que j'ai tenté d'en faire, ils étaient durs comme de la brique, sans que j'arrive à comprendre pourquoi ?????<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, gourmande et très inspirée côté création.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Hummmm j'en salive et tes paquets sont ravissants . Bonne journée .
Répondre
P
c'est une très bonne idée !! et très appétissante !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
D
Quelles ont de la chance de t'avoir comme amie .<br /> <br /> Très appétissants.
Répondre
L
Ils semblent être tellement bons mais offerts dans cet emballage ça donne encore plus envie ! <br /> <br /> Mon fils rentre de Strasbourg, et il m'en a rapporté.... un régal !<br /> <br /> bisous et bonne année 2014 !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité