Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
19 février 2014

Joli papillon ....

Un papillon MTSA, je ne vous dis que ça.!

Mon premier modèle de cette créatrice, ma foi bien sympathique à mettre sur la toile.

Elle aime les papillons, allons bon, en voilà un...c'était le jour de la St Valentin....

P1200955

P1200958

..pour faire passer quelques bougies plus doucement...

Bon anniversaire petite soeur !

fb82ce6b0a0d92cca76e18f096d7bb0d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Frais et délicat comme un envol de papillon, c'est magnifique !<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Magnifique ce papillon<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
ils sont magnifiques ces papillons <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Il est superbe !!!!quelle joie pour ta sœur que de le reçevoir<br /> <br /> Gros bisous ma sysy
Répondre
M
Comme c'est joli ! Le papillon est tout léger, on le croirait prêt à s'envoler, et la finition en coussinet est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité