Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 janvier 2015

L'Albero di Sabrina de RENATO PAROLIN

Commencé fin août sur un gros coup de coeur, le voici ENFIN terminé ! quel bonheur !

P1220511

Brodé avec un FIL DU RHIN "Alsacien", en 1 fil sur 2 fils de trame

Toile de lin 14 fils

 

P1220513

Aucune idée de sa finition, ce sera encore à réfléchir...

Du coup je me sépare de la grille, si l'une de vous est interessée, un petit mot sous l'article...

VENDUE...Merci

P1220515

***

Voici mes autres envies de l'année, j'ignore quand elles seront commencée puisque cette année je ne m'impose rien en terme de temps (je n'y arrive jamais de toute manière !)

Projet avec Sandrine :

des modèles MARJORIE MASSEY

P1220520

Projet plus simple puisque sera brodé d'une seule couleur.

***

Projet avec Muriel :

LA COURONNE D 'ALSACE de CHRISTINE SCHOETTEL

P1220517

Beaucoup plus complexe et coloré, mais celui là il attends depuis trop longtemps son tour !

D'autant que NOEL EN ALSACE de MME LA FEE est loin d'être terminé...

Je m'en retourne à mon ouvrage COULEUR D'ETOILE "Hiver", le prochain à terminer.

Bon we, merci pour vos doux mots et vos passages silencieux.

****

3a0c5d304a4db33f4461b365578a9843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bonheur, une merveille!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ton assiduité et ta patience!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année à toi et a ta famille...et pleins de partages brodés!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel très joli rendu avec ce fil. Il ne lui reste plus qu'un bout de kelsch assorti pour une finition parfaite.<br /> <br /> Tes projets pour cette année sont superbes. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
I
Voici quelques bons projets pour la nouvelle année, je vous suivrai avec plaisir. Je profite de cette occasion pour vous remercier pour vos mots de soutien dans les moments difficiles que je ai vécu,<br /> <br /> Merci encore. Je vous souhaite une nouvelle année pleine de ceatività et de petites croix,<br /> <br /> bisou, Dona
Répondre
S
superbe tout ce que tu fais ou tes futurs projets !<br /> <br /> un régal ton univers<br /> <br /> belle et douce année à toi et aux tiens <br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> fanfan
Répondre
C
Ahhhhhhhhhh Renato , une valeur certaine !!!! Très joli bravo . Tous mes voeux pour cette nouvelle année .
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité