Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
15 mars 2015

Les règles de Noël # 4

Avant dernier rendez vous de ce modèle de Noël

013

Voici les avancées de Sandrine

sand

De Muriel

mumu

De Huguette

huguette

De Nath

nat

et la mienne

P1220743

*****

Rendez vous donc pour admirer vos ouvrages terminés  le 29 mars !

A envoyer la veille du jour de publication si vous le pouvez

A vos toiles Mesdames  et bonnes petites croix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l ai brodé franchement tres agreable
Répondre
C
Que c'est beau....Bravo à toutes!!! et Rdv au 29 pour les félicitations :-D<br /> <br /> Bonne semaine chez toi
Répondre
M
Jolies avançées mesdames !!!!<br /> <br /> Â tout bientôt !!!!<br /> <br /> Bises ma Sysy
Répondre
M
de très jolies versions... je dois avouer que la mienne est restée bien sagement à sa place après la première étape... plutot envie de printemps que de noël mais je l'ai reprise et espère la terminer demain<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
De belles avancées, vos jolis ouvrages sont bientôt terminés !<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 738
Archives
Publicité