Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
16 avril 2015

NOEL EN ALSACE # 10

J'ai ENFIN repris mon grand ouvrage commencé en janvier 20...14

Et il avance !!!

Souvenez vous je l'avais laissé comme ça en janvier

MLF JANVIER

Voici mon avancée de toute cette semaine....la tarte était bien longuette mais est bien jolie.

Le coeur avance vite

P1220841

P1220843

P1220845

Muriel aussi a repris l'ouvrage, elle a sûrement bien avancé aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle broderie c est un modèle que je brode dans le cadre d un SAL
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle en alsace et connais personne<br /> <br /> je fait du scrap du patch et du pts de xx ainsi que de la broderie traditionnelle<br /> <br /> je fait partie du club de manou60<br /> <br /> merci de me répondre <br /> <br /> amitié
Répondre
F
C'est très beau, j'ai aussi admiré celui de Muriel. Courage pour la fin, il va être splendide. Bises.
Répondre
C
Belle avancée ! ce modèle est superbe !
Répondre
N
Vraiment magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité