Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
2 octobre 2015

Ma nouvelle bannière

Changement de bannière avec ma nouvelle copine LOVELY ELSA

Avec l'autorisation de son papa (merciiii !)  la voici toute pimpante sur mon blog pour vous accueillir

BANNIERE BLOG

 

Je vous invite vraiment à aimer et à suivre l'actualité de Lovely Elsa

Cette petite alsacienne saura vous faire craquer c'est sûr !

Pour ma part c'est fait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette nouvelle banière
Répondre
D
J'ai craqué lors de ton précédent article. Elle est trop joliiiiiiie :-)
Répondre
M
Trés jolie bannière !!! Moi aussi elle me fait craquer cette adorable demoiselle<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
F
Ta nouvelle bannière est très belle, j'aime beaucoup Lovely Elsa, elle est adorable. Bises.
Répondre
N
sympa !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 738
Archives
Publicité