Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
26 février 2009

La broderie ? C'est ma passion !!!

Et pour nombreuses d'entre nous c'est le cas n'est-ce pas ?

Ayant craqué sur cette jolie grille, remise à ma sauce légèrement, voici ce qu'elle est devenue.

CAHIER_CA

Lin sur fond vichy rouge, un esprit montagne s'en dégage

CAHIER_CA1

Petit noeud ficelle afin de rester dans l'esprit rustique

CAHIER_CA2

Petit charm Edelweiss

dernier_arrondi

Et voilà un cahier prêt à accueillir nombreuses idées de broderie !

Le petit charm vient de chez Cousette Entre Copines - Ficelle Panduro - Vichy de Mondial Tissus

Il vous plaît ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH !!!! Je craque !!!!!!!!! Comment tu fais ?
Répondre
S
Tu as été taguée Sylvia, tu dois tout me dire!!!
Répondre
C
ma petite grille est superbement mise en valeur !!!! <br /> <br /> J'aimerais beaucoup montrer ton ouvrage sur mon blog ! :o)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
toujours aussi superbe, dans le style, dans l'idée...bisous du soir<br /> pat
Répondre
L
Tu as un tel talent dans cet art, c'est vraiment de la passion et ça se ressent dans tes jolis ouvrages. Paquet parti ce jour, j'ai eu beau négocié avec l'employée de la poste NENI, elle n'a rien voulu savoir.... Grrrrrrrr.<br /> Tiens moi au courant. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité