Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
3 avril 2009

Bienvenue en Alsace !

Lors de mon dernier jeu, c'est Sophie qui a été chanceuse.

La Poste a mis beauuuucccccooooouuuuuppppp de temps à lui apporter l'enveloppe dodue.

kdo_004

Brodé avec un fil "Alsacien" des Fils du Rhin

kdo_001

kdo_002

Coussin de Bienvenue chez nous, en kelsch et dentelle ancienne.

Accompagné d'un coeur en pain d'épices et d'un porte clés cigogne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe et moi j'aurai la chance de le voir pour de vrai car sophie est mon amie !!!!!nathalie
Répondre
I
Comme il est beau ce fils.....
Répondre
S
Je suis extrêmement heureuse d'être la grande chanceuse qui a gagné ! ce coussin est superbe et a déjà trouvé sa place dans ma modeste maison...<br /> Quant au coeur, il est délicieux (et oui, nous avons déjà tous croqué dedans !!!). Et la petite cigogne m'accompagne chaque jour avec mes clés !<br /> Un immense merci pour tous ces magnifiques cadeaux !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un énormmmmmmmmmmmmme bisou du samedi !!!!!<br /> ouiiiiiiii !!! je sais !!! je garde les microbes ... en laisse !!!!!<br /> hihihi !!!!!!<br /> à très vite en meilleur état !!!!!
Répondre
I
Trop joli, ce coussinet. J'aime bien le tissus.<br /> Bon et doux week-end, Isaline.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 717
Archives
Publicité