Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
6 avril 2009

Le Sud....

Lavande et cigales.... voilà des mots évocateurs de lieux de vacances qui me feraient bien plaisir. Mais en attendant,  des cadeaux parfumés et ensoleillés attendaient dans ma bal pour mon anniversaire....

P1100569

Merci à Véronique pour ces si jolis et délicats petits coussinets parfumés et brodés !

P1100570
Merci à Mona pour ce délicieux cadeau odorant (que j'avais déjà croisé au cours de mes ballades bloguesques et sur lequel j'avais mis un oeil...) et de plus dans les tons que j'aime... rajouté à la ronde d'anniversaire à laquelle je participe.
MERCI DE VOS DÉLICATES ATTENTIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause récréative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
L
Super jolis !!
Répondre
A
Tout mignons petits cadeaux ! Cette petite cigale est ravissante !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
L
ce que c'est beau! de bien beaux cadeaux! bravo à tes amies
Répondre
I
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> De très jolis présents.<br /> Bonne semaine, Isaline.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 723
Archives
Publicité