Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
7 avril 2009

Pince- Bête ou pas bête....

Un joli pince-bête fait des blanches mimines de ma sœur...pour mon anniversaire (c'est chouette les anniversaires qui durent longtemps)
Je l'avais trouvé tellement joli lorsqu'elle en avait offert un à notre Maman...
Merci Sœurette !!!

P1100582

P1100583



P1100584

P1100585
Tout dans les tons que j'affectionne....
***
Ne pensez pas que je n'ai rien à vous montrer, je travaille dans mon atelier chaque soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ben alors... merci à toutes ! Et je suis contente que ça te plaise, mi je me suis fait la version XXl car beaucoup de papiers qui trainent partout ! A voir bientôt sur mon blog. bisous
Répondre
B
Il est à tomber, j'adore!
Répondre
L
Il est bien mignon ce pense-bête !!!
Répondre
L
Joli joli ... une soeurette qui a du talent et bon goût également ! Encore au boulot à cette heure ci. Bon courage. Bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un ptit bisou en passant !!!!!!!!!!!!!!!<br /> demain mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et surtout broderie !!!!!!<br /> donc ... moins de temps sur l'ordi !!!! hihihi !!!<br /> j'ai plein d'idées alors je vais m'empresser de les broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooore quand l'inspiration est au rendez-vous !!!!<br /> Jeudi, couture ... je sais déjà ce que je vais bricoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et toi ?????????????????<br /> tu vas bien ?????????????????<br /> Je me rétablis lentement ... trop lentement !!!!<br /> Pourvu que je ne rechute pas comme ma collègue d'allemand !!!!!<br /> A tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 723
Archives
Publicité