Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
20 mai 2009

Sac à cake, petit beurre et boutons....

....ont fait mon bonheur.

Odile s'est simplement proposée de me faire ce superbe sac à cake (moi qui les lorgnait tous sur beaucoup de blogs, il faut vraiment que je m'y mette) à la suite d'un message laissé sur son blog.
Mais elle ne s'est pas contentée de ne faire que ça....
Quelle gentillesse, ça me touche beaucoup beaucoup beaucoup
Mais je cogite déjà (même si son idée était juste de ME faire plaisir) pour lui faire plaisir et je pense avoir l'idée...à suivre
P1110028

Et à mon prénom s'il vous plait

P1110029

Version ouverte

P1110030

Version portée

P1110025
Voici le reste des merveilles :  un petit beurre brodé (génial je suis fan), des boutons, un torchon brodé machine par ses soins et une guirlande de petits cœurs ardoise.

GATEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je connaissais le sac à tarte, mais pas ça! c'est génial!
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette version du sac a cake mais elle est vraiment super !!!!<br /> Bravo et bon week end<br /> Pascale
Répondre
J
Sympa tous ces cadeaux. J'adore le sac à cake, c'est une super idée. <br /> Bises
Répondre
B
De très beaux cadeaux! Bravo à Odile!<br /> Bisous à toi...
Répondre
A
Elle vous a bien gâtée Odile!!! Je la connais bien. elle est très généreuse et mérite aussi que l'on pense à elle....C'est bientôt son anniversaire (début juin)...
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité