Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
1 novembre 2009

Retour de KUTZENHAUSEN !

Je me suis régalée à aller au Festival du Point de Croix !

De belles rencontres, des merveilles partout, du kelsch à tous les coins de la maison !!! j'ai bien pensé à repartir avec les housses d'édredons, les rideaux et autres tissus alsaciens présents dans cette demeure alsacienne, mais bon...hein..voilà quoi !


Une VRAIE rencontre d'amitié avec Anne Sophie

P1110859
Un petit cadeau à son intention

P1110856
Inspiration de Livre Esprit de Famille qui est superbe

P1110858

A ses initiales et en drap ancien, un morceau de kelsch cousu...

J'y ai fait quelques achats

P1110863

Des fils, des boutons, un livre, des coeurs....

P1110867

Ces coeurs sont faits par Si le Coeur t'en dit
Un choix superbe, j'ai eu du mal à choisir tellement il y en avait de superbes mais le rouge l'a emporté sur tous les autres !

P1110866
Point besoin de vous apprendre d'où viennent ces boutons et ce fil de NOEL
mais pour le plaisir voici son adresse

Regardez comme ses boutons coeur alsacien sont superbes !!!!!

P1110868

Quelques Fils du Rhin très jolis également, des boutons de COCOBOUTON

Mais alors et surtout, CE livre superbe, que je vous recommande, de Fabienne BASSANG

P1110864

P1110865
Dédicacé, un superbe livre que j'ai déjà feuilleté en repartant en voiture !

J'y retourne l'an prochain avec plaisir !

Si vous souhaitez plus de photos, je vous invite à aller visite le blog de BRODEV qui en a fait un superbe reportage !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour votre information les livres sur la broderie de Fabienne Bassang sont disponibles aux meilleurs prix sur le site des Editions du Donon,<br /> <br /> Par exemple :<br /> <br /> http://www.editionsdudonon.fr/49-livre-broderies-a-la-campagne-bassang.html
Répondre
S
décidément je découvre que nous avons des goûts communes !
Répondre
S
dommage j'y suis allée le week end suivant.<br /> Dans le livre de Fabienne, tu as du me trouver...
Répondre
L
Ah oui, quel bel endroit, bien qu'il paraît que l'armoire à kelsch était fermée cette année... Quel dommage !! Ils sont si beaux que j'aurais bien fait un hold-up l'année dernière !!....
Répondre
M
Trop belle cette expo je vois que tu as des gouts communs avec Evelyne (Brodev)<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité