Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
10 décembre 2009

Rideaux Sur Mesure

Ayant emménagé en septembre, je me fais une joie d'habiller ma maison aux couleurs de l'Alsace, du rouge, des coeurs, des broderies. C'est long, ça prend du temps. Mais quel plaisir ! Je me régale.

Aujourd'hui sont arrivées quatre jolies merveilles !

Pour parer les fenêtres de ma cuisine.

Du sur mesures, des dessins échangés, des mesures, BEAUCOUP de questions, de nombreux mails...

Mais alors un final qui me ravit, vous ne pouvez pas savoir à quel point

Je pense que personne n'aura les mêmes que moi. Pour sûr !!! Merci Brigitte pour ce magnifique travail que tu as réalisé pour moi !

P1120165
Tout est parti d'une broderie faite sur des ronds de serviettes,et puis l'idée a germé, SON idée.

P1120166
A ma demande ELLE m'a confectionné des petites attaches sur chaque rideau pour que je puisse y suspendre un petit coeur rouge, idée de départ.

P1120167
Un petit habillage en lin écru, une base joliment finie, une broderie rouge parfaite

P1120168
Voici mes petits rideaux en fonction, si jolis, j'ai hâte de les voir ainsi au grand jour, un petit coup de fer, oui forcément, aussitôt reçus, aussitôt posés !

P1120164
Et voici l'autre fenêtre.
Je suis aux anges !!!

un GRAND ENORME MERCI à BRIGITTE qui a confectionné de A à Z ces magnifiques rideaux et je vous invite  d'ailleurs à aller visiter son blog BD COUTURE

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop bôoooooooo !!! j'adore bravo et belle journée enneigée !!!
Répondre
P
Je passais par là......adorable tes petits rideaux!
Répondre
M
J'adore! c'est discret et raffiné! c'est splendide!
Répondre
M
OHHH il y a de quoi être aux anges, c'est ravissant et unique<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
E
Je reste sans voix!!!! ahhh je veux les mêmes!!! hiihhi!!! trop trop beaux c'est merveilleux!! bravo à Brigitte ( c'est rigolo je suis passée tout à l'heure sur son blog.. quel merveilleux blog!!)<br /> tu en as de la chance d'avoir de si jolis rideaux!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité