Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
27 octobre 2010

CALLIGRA'FIL A KUTZENHAUSEN

A ne pas manquer pour celles qui sont en Alsace !

tract_point_de_croix_FR

Pour plus d'infos et pour découvrir les exposants c'est ICI

Fabienne BASSANG aura le plaisir d'y présenter son nouveau livre sur les Coeurs: "Les coeurs en Alsace".

Pour ma part je m'y rendrai le dimanche 7 nov, j'irai saluer comme l'an passé Anne Sophie, Delphine que je vais rencontrer pour la première fois et qui expose aussi.

Alors si vous aussi vous y allez, faites un signe, nous pourrions nous y rencontrer. Qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sûrement plein de jolies choses à y voir, dommage ! Bon wkend à toi, bises.
Répondre
R
Je n' y serais pas non ! Quel dommage pour moi et quelle chance pour toi !! Tu vas t' en mettre plein les mirettes !!!<br /> Bisouilles, Isabelle.
Répondre
V
je n'ai pas encore dis mon dernier mot...<br /> je te tiens au courant... ;-)<br /> bisous
Répondre
M
tu vas rencontrer de bien sympathiques personnes !!<br /> Fabienne Bassang, j'aime beaucoup et j'ai tout ses livres !!<br /> J'attends avec impatience le prochain !!!<br /> bisous sylvia<br /> muriel
Répondre
F
merci de parler de mon livre<br /> j'y serai le deuxième week end <br /> mon livre n'était pas prêt pour le premier<br /> faites-vous reconnaître<br /> je commence à avoir du mal à vous reconnaître<br /> vous êtes trop nombreuses et ma mémoire est trop petite<br /> cordialement<br /> fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité