Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
23 février 2011

3 Petits Lapins

Encore un pochon rond pour ces 3 mignons lapins à jolie queue blanche !

P1140520_1

Pochon doublé intérieur de drap ancien et les petits lapins sont cousus sur un lin à carreaux beige et blanc

P1140519_1
Motifs issus encore du livre "Un week-end à la Campagne" dont je me régale

P1140521_1
L'envers du décor avec un ruban chocolat à pois pour fermer ce pochon,
plus grand de par sa taille que celui du précédent billet

P1140522_1
...parce Pâques se prépare avant l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui!!!!! génial l'idée des queues de coton!!! bravo
Répondre
M
Adorables ces lapinous idéal pour paques !<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
Très joli, il nous rappelle que Pâques approche à grands pas !
Répondre
L
moi aussi je me suis régalée en regardant ce livre et je me régale aussi à voir tes broderies car je n'ai même pas commencé un modèle...
Répondre
F
ils sont mignons comme tout tes petits lapins !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité