Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
18 avril 2011

Pour qui donc est ce joli POCHON ROUGE ?

Merci à toutes de votre participation, de votre petit comm super trop sympa et surtout d'être aussi nombreuses !

A 18h pile nous voilà donc avec 69 commentaires, tous participants évidemment.

Mais il n'y aura qu'une seule gagnante, j'aurai bien voulu vous faire gagner toutes mais ce ne serait plus un jeu.

Allez roulement de tambour.....

 

 Random Number Generator

1

69

16

Powered by RANDOM.ORG

Et le commentaire n°16  est :

il est bien beau ton pochon!!!!

Posté par jane, 13 avril 2011 à 19:49
BRAVO A TOI
J'attends tes coordonnées postales afin que tu recoives le petit pochon rouge avant Pâques !
Un grand
index
à toutes les autres pour avoir tenté votre chance, pour vos commentaires touchants, si gentils et attentionnés.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo à la gagnante !!! bonne soirée
Répondre
I
Un super bravo à la gagnante !!! j'attends le prochain jeu avec impatience (l'espoir fait vivre).<br /> Bises
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante ! <br /> Merci pour ce jeu...<br /> Je vous souhaite une très belle semaine,<br /> Mme Zabou*
Répondre
C
bravo à la gagnante ! merci pour ce jeu<br /> biz'
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité