Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
8 février 2012

Des petits pois qui emballent

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE !

Je me suis éclatée à lui préparer des petits paquets numérotés.

Enveloppés dans des petis pois (parce qu'elle aime beaucoup les pois), du plus petit au plus grand.

Une étiquette kraft sur chaque paquet donnant ou pas un indice de ce qu'il pourrait contenir.

pois_bis

Partie sur un thème. La cuisine. Plus ou moins bien sûr.

Sandrine rêve d'avoir LE service à damier que tout le monde connait.

Sandrine aura dans quelques semaines une cuisine toute neuve alors j'ai tenté d'agrémenter sa déco.

POIS

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder pour elle, toutes ces théières, tasses et bols. A coudre ce tissu à pois tant convoité, trouver le cadre qui ira parfaitement avec l'ensemble. Le bouton qui fera la touche finale à tout ceci. 

Puis j'y ai ajouté d'autres surprises pour se faire plaisir tout simplement.

POIS1

J'ai essayé le plus possible de broder du damier ou de trouver le petit détail sur l'un ou l'autre des petits présents.

Des serviettes en papier "Comptoir de Famille" (parce que oui il y a un magasin à 2 pas de chez moi depuis 11 mois), un aimant bol du tant convoité service Damier, un cahier de cuisine motif damier sur le dessus. Des petits savons de Marseille si odorants que je n'ai pas pu résister à lui en glisser quelques uns dans le colis, et une bougie d'anniversaire un peu spéciale.

JOYEUX ANNIVERAIRE COPINETTE ET GROS BISOUS !

D'autres choses sont en préparation à l'intention d'une autre copinette.

Chuuuuuut    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis cadeaux rouge et blanc , j'adooore !! Moi aussi ce service de table me plait beaucoup !!<br /> <br /> Je me réinscris a ta news car je ne reçois plus rien !!!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Q
C'est magnifique, j'adore, quels beaux cadeaux, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
tout ce rouge donne la pêche ! c'est une couleur chaude !!! merci !
Répondre
F
c'est magnifique !!! quel cadeau merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces petits damiers...tu as brodé un adorable tableau.....<br /> <br /> bisous glacial
Répondre
P
en voilà une copinette qui est gâtée, c'est fait avec beaucoup de goût, bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 718
Archives
Publicité