Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 mars 2012

Sacs à Pain

Une jolie demande arrivée dans ma bal il y a quelques jours, et  beaucoup de plaisir à la réaliser.

P1160655

Du kelsch, une broderie rouge, un bouton en forme de pain...et voilà !

P1160658

Du tissu vichy rouge classique, un de mes préférés, une autre étiquette rouge, un autre bouton.

Et voilà 2 sacs à pain bien arrivés qui ont fait plaisir.

Merci de cette confiance.

***

Contactez moi si vous souhaitez acquérir vous aussi un sac à pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle creation ,ils sont très réussis,bonne soirée
Répondre
L
Ils sont vraiment superbes !!! bises
Répondre
M
tu sais comme je les aime tes créations !!<br /> <br /> vilaine tentatrice préférée !!!!<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Ils sont tout simplement superbes. Ca fait envie d'ailleurs....
Répondre
V
ils sont très jolis... <br /> <br /> tiens c'est marrant... il n'y a pas plus de 5 minutes j'ai recherché mon sac à pain (tu sais celui ou j'ai mis ma broderie "nichoir"...) pour l'utiliser pour acheter mon pain désormais...<br /> <br /> c'est plus pratique dans le train que le sac plastique...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité