Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
31 mars 2012

"Herzen über Herzen" #4

Nouveau rendez vous pour ce superbe modèle. A chaque fois que je le reprends, je n'arrive plus à le délaisser pour un autre.

P1160701

Voici donc mon avancée de ce mois ci, je pensais pourtant ne pas pouvoir le reprendre avec tout ce que j'ai à côté. Et pourtant...
P1160702  P1160703

Un peu en bas à gauche, un peu en haut à droite...des coeurs des coeurs des coeurs

P1160705

Et saurez vous deviner la bête erreur faite avant de broder ?

Une erreur qui va m'empêcher d'être tout à fait sereine une fois l'ouvrage terminé et qui va me donner une difficulté en plus.

Je suis sûre que ma copinette Sandrine a fait une belle avancée aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle grille,pourriez vous me renseigner ou je pourrais la commander, je suis une fan des petits coeur.Bien cordialement.
Répondre
A
Très joli ces coeurs. Ils font bien envie... Soyons sérieuse, jai une nappe "bonheur des dames" en cours... <br /> <br /> Amuses-toi bien pour la suite.<br /> <br /> Anne
Répondre
J
une bien belle avancée.....<br /> <br /> biz et gbonne soirée
Répondre
S
Le grille est très jolie et la broderie encore plus ! Cela me donne très envie de la broder même si, bien sûr, j'ai déjà beaucoup d'ouvrages en cours.<br /> <br /> Où est-il possible de se procurer la grille ?<br /> <br /> Pour l'erreur je dirais que sous les coeurs les plus en haut à droite il devrait y avoir une poule blanche et pas ces petites croix grises ?
Répondre
C
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises a +
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité