Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 octobre 2012

Jolie Campagne à broder #3

Je continue ces petites broderies bien agréables pour ce que nous avions choisi avec Sandrine  LA 

Un petit BONHEUR pour cette fois après le moulin et l'âne

365

369

En attendant de vous montrer mon démarrage sur le nouveau Lilipoint choisi (tout le monde sait bien qu'on a JAMAIS la bonne toile à la maison....), j'ai entamé ce petit modèle campagnard que Martine290 du blog Broderies Passions qui devrait en ravir plus d'une... et elle vient d'en proposer un autre magnifique sur Noël, je pense que je vais me laisser envahir par cette ambiance....

P1180560

Toile de lin 14 fils, fil coloris 347

En attendant BONNE SEMAINE...pour nous c'est un ainé qui passe par la case intervention d'une journée jeudi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies petites croix campagnardes ! <br /> <br /> Merci pour le lien vers le modèle de Martine ! Je me laisserais bien tenter...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Tout ceci est très très mignon<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps nous ne nous arrêterons pas cette fois, nous passons directement beaucoup plus haut. Mercredi recherchons fiston
Répondre
A
Jolies tout plein ces nouvelles broderies ! j'aime aussi beaucoup cette ambiance campagne, charmante à souhait !<br /> <br /> Bon courage pour ton fiston, je penserai bien à lui, à vous ...<br /> <br /> Bisous Sylvia et bonne semaine quand-même,<br /> <br /> Claire
Répondre
F
C'est très joli, j'espère que ton fils n'a rien de grave.Bises.
Répondre
M
superbes tout plein !!!!<br /> <br /> pas trop grave pour ton grand ?????<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité