Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
14 juillet 2013

BONHEUR D'ETE # 1

Sur une belle idée de LA MAISON ROUGE, retrouvons nos joies et bonheurs simples de tous les jours.

Dans nos vies qui vont à toute vitesse, sachons apprécier l'instant dans notre journée qui fera qu'elle ne sera pas comme celle du lendemain....

***


Mon premier bonheur est la randonnée familiale que nous faisons depuis plusieurs semaines un dimanche par mois,

avec nos 3 garçons à la découverte des châteaux d'Alsace

Ici au château de Frankenbourg

Chausser les grosses chaussures, prendre le pique nique dans le dos, et en avant

P1190639Marcher, parler, s'écouter, rire, blaguer, découvrir, se confier, s'émerveiller, jouer...

P1190654et tout cela sans téléphone portable, rien d'autre que les petits oiseaux, le soleil....

P1190634

et pouvoir admirer un si beau paysage...la vallée de Villé.

Et vous, vos bonheurs simples, quels sont-ils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est ça la définition du bonheur comme je le conçois !<br /> <br /> Bonnes vacances et profitez à fond de ces doux cadeaux de la vie.<br /> <br /> Bisou
Répondre
L
BRAVO POUR TA MAISONETTE BRODEE<br /> <br /> TRES MIMI<br /> <br /> BEL ETE A TOI ET TA FAMLLE<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> AUDREY
Répondre
D
Quel très joli moment :-)<br /> <br /> Mes meilleurs moments sont quasiment les mêmes : des journées en famille :-)
Répondre
A
Superbe balade Sylvia, merci pour les photos<br /> <br /> Ici c'était plage à Cabourg...enfin un bel am au soleil et première baignade. On a fait un coucou au bar de ma grande blessure de l'an dernier.....!!! souvenirs...Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Que du bonheur et c'est tellement beau la vallée de Villé j'adore l'Alsace je suis bien chez vous bon week end et merci pour ses belles photos bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 712
Archives
Publicité