Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
17 août 2013

Sac à tarte coloré

Pour une amie qui affectionne l'ORANGE et le ROSE en particulier

Un sac à tarte prêt à emporter, lors de rencontres amicales ou familiales

Ou pourquoi pas simplement pour garder sa tarte à l'abri dans sa cuisine...

 

P1200080

D'après un modèle de Sandrine du blog Atelier Chiffons

Un sac avec ouverture sur le côté, fermeture boutonnée, intérieur en tissu enduit

P1200079 P1200081

****

Peu présente ces dernières semaines, mes vacances me chipentt mon temps de broderie et de couture, c'est une horreur..

Je trouve que j'arrive à en faire 10x plus en travaillant.

Néanmoins je brode des cachoteries que je ne pourrai pas dévoiler dans l'immédiat.

Bientôt la reprise, je profite un maximum des derniers jours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa et plein de peps <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très sympa ce sac à tarte pepsy :-)<br /> <br /> Ah toi aussi tu te demande pourquoi rien n'avance en bricolage pendant les vacances !<br /> <br /> Courage pour la reprise.
Répondre
P
Joli sac à tarte bien coloré<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule à fonctionner au ralenti pendant les vacances<br /> <br /> Question d'organisation je pense !!!<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Ton sac à tarte est très sympa. Bonne fin de vacances. Bises.
Répondre
N
sympa !<br /> <br /> je vois que c'est pour tout le monde pareil ! car nos vacances, on les occupe à fond !
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité