Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
25 octobre 2013

C'est dans 2 mois....

Parce que Noël ne se prépare pas la veille

Au fil des semaines des petites choses sortent de l'atelier....

accessoires-de-maison-coussinet-dacoratif-paysage-de-noa-5654983-p1200461-15bd2-cfeab_570x0
decorations-murales-coussinet-dacoratif-paysage-de-noa-5654917-p1200458-a146f-e571f_570x0

J'avais tenté l'expérience de la broderie de Noël tout au long de l'année, expérience qui n'a fonctionné...qu'un mois, en janvier 2013.

Pas évident de broder NOËL les mois de beau temps....Néanmoins avec ce que Madame La fée vient de sortir, impossible de ne pas broder Noël sur le long des mois en 2014 et ce malgré le projet que nous avions déjà, et pourvu qu'il soit terminé pour NOEL 2014....n'est ce pas Muriel ????

 

noelenalsace_new

***

En attendant le we de la Toussain il y a ça

83161781_o

et mes 2 amies de Normandie viennent exprès pour une expédition à 3 ...

On vous racontera !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes réa <br /> <br /> et la grille de madame la fée m 'as aussi tapé dans l 'oeil <br /> <br /> normalement je vais samedi à kutzenhausen<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
houlala ce MADAME LA FEE il est superbe, il me tente beaucoup<br /> <br /> félicitation pour tes petits coussinets : j'adore !!<br /> <br /> bonne semaine de Toussaint avec cette expo (comme je t'envie )<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très sympa cette petite broderie.<br /> <br /> Quelle merveille de Mme la Fée !<br /> <br /> Je serai très heureuse d'avoir des nouvelles de Kutz.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
superbe travail !!! amuse toi bien avec tes amies !!! bises
Répondre
M
Jolies broderies, et oui Noel arrive à grands pas !!
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité