Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
15 octobre 2013

Maisons Alsaciennes Evelyne Begey # Automne

Maintenant que le temps s'y prête, mon aiguille a bien voulu s'y mettre !

Voici le début de la grille d'automne.

La dernière de la série brodée en parallèle avec Muriel

ete-automne600

P1200454

Bientôt une nouvelle rencontre en trio cette fois, pour aller !

On compte les jours chacune de notre côté, on se prépare....on a surtout hâte....

A bientôt, merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce début est très prometteur. Bonne continuation.<br /> <br /> Bon week-end expo également.
Répondre
L
ELLE VA ETRE TRES BELLE CETTE MAISON....<br /> <br /> BISOU MA BELLE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
Z
elle est superbe !!!!!!!!!!! une belle rencontre entre amies se prépare ! <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
holàlà je suis affreusement en retard !!<br /> <br /> suis à fond dans notre échange <br /> <br /> et bien sûr je compte les jours .....aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
holàlà je suis affreusement en retard !!<br /> <br /> suis à fond dans notre échange <br /> <br /> et bien sûr je compte les jours .....aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 700
Archives
Publicité