Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROIX D'ALSACE
9 décembre 2009

BELLE ALSACE

TF1 met à l'honneur cette semaine l'Alsace.

Chaque midi un petit reportage sur Noël en Alsace.

Je vous laisse le lien des vidéos pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vue.

LES TRADITIONNELS MARCHES DE NOËL

http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-traditionnels-marches-de-noel-alsaciens-5582093.html

LES DÉLICIEUX GÂTEAUX DE NOËL ALSACIENS

http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-delicieux-gateaux-de-noel-alsaciens-5583251.html

LA TRADITION DU SAPIN DE NOËL EN ALSACE

http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-tradition-du-sapin-de-noel-en-alsace-5586193.html

La suite fin de semaine.

Bonne préparation de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes vidéos , on rêve, et l'estomac réclame Miamm ils y a de belles choses, cela rappel mon enfance;<br /> Merci de tes vidéos, de temps en temps j'irai pour rêver des marchés de Noel dans l'Alsace.<br /> bise
Répondre
C
C'est un vrai bonheur cette semaine de voir tous ces beaux reportages sur une si belle région.
Répondre
G
je ne travaille pas ! Alors, je pourrai regarder et en prendre plein les mirettes ! Que de beaux souvenirs de ces marchés de Noël Alsaciens ! J'étais à Mulhouse l'an dernier ! Bises !
Répondre
O
j'ai vu un reportage avant-hier, c'est très joli chez vous en ce moment !
Répondre
L
oui ils ont présenté la tradition des sapins accrochés en hauteur dans les églises
Répondre
Publicité
Newsletter
415 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 723
Archives
Publicité